Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
31 août 2009

Swapounet - Tout se dévoile...

Pour ma première participation à un swap, je dois dire que je ne suis pas déçue ! Totale surprise, totale réussite ;-)

Swapounet_ensemble_copie

Swapounet_livres_copie

Swapounet_surprises_copie

Swapounet_gourmandises_copie

Swapounet_mercis_copie

Encore un grand merci à Bookomaton pour son colis et Celsmoon pour l'organisation de ce swap.

Pour ma part, mon colis est parti chez Manu.

Mise en page des photos : Inspiration prise chez In the Making.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Karine:) : Merci. <br /> J'ai lu "Cent ans de solitude" l'année dernière et ce fut en effet une très belle découverte ! Pour l'autre, je saurai bientôt, une très prochaine lecture... ;-)
K
J'adore le montage!! J'ai entendu beaucoup de bien des deux livres que tu as reçus!
L
@Manu : ;-)
M
Quel beau colis tu as recu aussi. Je suis contente de voir que tu as aussi ete bien gatee ! J'avais aussi adore le Garcia Marquez. Encore merci ;-)
L
@Esmeraldae : Merci ;-)<br /> <br /> @Bookomaton : RIP les cuberdons : ils sont vraiment bons ! Et merci encore ;-)<br /> <br /> @Lilibook : Un super échange, je renouvelle très bientôt ça ! ;-)<br /> <br /> @Celsmoon : Merci pour le compliment et pour le virus du swap... ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 524
Publicité