Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
15 septembre 2009

Un petit jeu rigolo... mais pas facile

Je me prête à un petit jeu rencontré ici (chez Kathel), puis ici (chez Manu) et (chez Sybilline).
L'idée est de répondre aux questions avec un titre de livre lu cette année, chaque livre ne pouvant être cité qu'une seule fois !

Décris-toi : La reine des rêves
Comment te sens-tu ? : Vivre !
Décris là où tu vis actuellement : Le monde selon Garp
Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Le Palais des illusions
Ton moyen de transport préféré : Passagers clandestins
Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Un garçon convenable
Toi et tes amis, vous êtes : Les enfants de minuit
Comment est le temps : Mille soleils splendides
Ton moment préféré de la journée : Twilight
Qu’est la vie pour toi : Le Festin de Roses
Ta peur : La pitié dangereuse
Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : On s'y fera
Pensée du jour : Et les morts nous abandonnent
Comment aimerais-tu mourir?  Inconnu à cette adresse
La condition actuelle de mon âme : Raison et sentiments

Qui veut essayer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Manu : Comme je le disais à Mango, mon intérêt lors de la lecture du livre "Le monde selon Garp" a été un peu en dents de scie : mais j'ai beaucoup aimé ;-)<br /> Oui, je me suis lancée dans ce livre de Tolstoï que je n'avais jamais lu et pour le moment... j'adore !<br /> <br /> @Reka : Merci ;-) Non non non, pas si triste que ça... ;-)<br /> <br /> @Lilibook : Merci ;-)
L
Bien joué pour ce tag !! Je passe mon tour ;-))
R
Waw ! Que de réponses précises et jolies, je suis béate, ...admirative !! :) (Mais quelle tristesse que ces quatre dernières réponses... :/ )
M
"Le monde selon Garp" est un de mes romans cultes ! Bravo pour tes réponses. Je vois que tu lis Anna Karenine. J'aimerais le lire mais je n'ai pas encore osé.
L
@Mango : Moi aussi j'ai aimé "Le monde selon Garp" mais mon intérêt a été un peu en dents de scie lors de cette lecture. Pour "Twilight", je dois dire que ce livre partait avec un handicap majeur : c'est le premier livre que j'ai lu en anglais et comme mon niveau d'anglais est proche du zéro absolu, ce fut très laborieux... mais globalement, je ne suis pas mécontente de ma lecture... J'ai également beaucoup aimé "La pitié dangereuse" ;-)<br /> <br /> @Kathel : Je suis impardonable ! La première fois que j'ai vu ce jeu, c'était sur ton blog... et je ne te cite même pas : je répare tout de suite cette erreur !<br /> <br /> @Sybilline : Merci ;-)<br /> <br /> @Leiloona : Merci ;-) Pas facile à priori mais je t'assure qu'en fait, à quelques exceptions près, les titres s'associent assez bien, en fait...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 515
Publicité