Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
8 novembre 2009

Tag en gris

Kathel a décidé de me taguer en gris ! Je m'y colle donc, je suis une personne obéissante et de bonne volonté ;-).

Les règles de ce tag en couleur sont simples :
1/ Chaque participant doit rester dans la couleur qui lui a été attribuée.
2/ Mettre un lien sur son blog vers celui du(de la) gentil(l)e tagueu(r)se.
3/ Chercher, trouver, photographier sept des choses que l'on possède chez soi, sur son blog ou des photos de vacances et qui ont cette couleur ...
4/ Publier ces photos (montage ou pas) sur son blog.
5/ Choisir sept des victimes et les taguer.

Pour répondre à ce tag, j'ai décidé de rechercher chez moi des choses grises ! Ce ne fut pas chose aisée, le gris n'étant pas la couleur dominante de mon intérieur !!! Mais j'ai réussi à dénicher quelques petites choses que j'ai photographiées; les voici :   

Tag_gris_copie

J'en profite pour taguer :
- Hathaway en chocolat : non, non, non, ce n'est pas une vengeance... ;-)
- Lilibook en réglisse ;-)
- Sybilline en bleu de mister freeze (qui, en fait, serait de la framboise...) ;-)
- Touteseule en couleur des bonbons à la violette ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Catherine : Merci ;-)
C
Joli montage !
L
@Mango : Merci ;-)
M
C'est vrai que le gris va bien à ton blog: très joli montage!
L
@Sybilline : J'ai vu et j'aime beaucoup tes choix : pas besoin d'être indulgente ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 515
Publicité