Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
14 novembre 2009

Défi - Une année en Russie

Je me suis (encore une fois) laissée tenter par un défi ! Cette fois, c'est Pimpi la tentatrice et elle nous propose Une année en Russie !

untitled

L'objectif : Publier un ou plusieurs billets ayant un rapport, quel qu'il soit, avec la Russie.

Le principe : On ne peut plus simple :
1/ Le défi se déroule durant toute l'année 2010
2/ Il faut, durant cette période :
- Lire un auteur russe ou un livre parlant de la Russie (quel qu'il soit : roman, essai, biographie, livre touristique, etc...)
- Regarder un film se déroulant en Russie ou une adaptation d'un livre d'un auteur russe ou un documentaire parlant de la Russie
- Pratiquer une activité ayant un quelconque rapport avec la Russie et en parler...
En résumé : parler de la Russie
3/ Signaler son billet à Pimpi qui récapitule les écrits relatifs à ce défi...

Pour participer et avoir de plus amples détails, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Catherine : :D
C
Mais ne t'inquiète pas, j'avais noté ton lien et je suis revenue !!!
L
@Catherine : Aucun problème, je comprends parfaitement ;-)
C
Waaaaa, qu'est-ce que j'apprends ? Un défi littéraire russe ? Désolée de quitter ton blog si vite mais j'y vais !!!
L
@Nanne : Oui, c'est bien ça le problème : trop de challenges alléchants !! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 523
Publicité