Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
23 décembre 2009

En vacances...et bonnes fêtes de fin d'année

En_vacances

Ça y est ! Nous sommes en vacances ! Aussi, je mets ce blog en veille et je ne vous retrouverai qu'à partir du 4 janvier !!!

J'ai programmé des billets pendant mes vacances pour :
- le grand déballage du swap de Noël le 25 décembre (non, non, non, je ne dirai rien de plus pour le moment)
- ma lecture commune avec Ys pour le 29 décembre
- et la lecture du 1er janvier pour le Blogoclub...

J'emporte avec moi une mini-PAL gigantesque (sachant pertinemment que je n'aurai pratiquement pas le temps de lire mais c'est au cas où...)

pal_noel

mod_article_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profite en bien et on te retrouve en 2010 ;)
N
Excellentes fêtes de fin d'année à toi, Lounima ! J'espère que le Bonhomme en rouge t'aura gâtée comme il se doit ... Quant à tes livres emportés dans tes bagages, je ne me fais pas trop d'illusions, rien qu'avec le premier de la liste ;-D A l'année prochaine pour les vœux 2010 ...
C
Passe un bon Noël !
S
Passe d'excellentes vacances et de très belles fêtes, Lounima!<br /> Bon déballages de swap et de cadeaux, et à bientôt!
A
Bonnes vacances et très belles fêtes de fin d'année !!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 524
Publicité