Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
25 décembre 2009

Swap de Noël - Que de belles surprises !!!

Lorsque Stéphie et Pimprenelle ont lancé les invitations pour participer à un swap de Noël, je n'ai pas pu résister à l'appel et bien m'en a pris car j'ai adoré participer à cet échange sur le thème de Noël et de l'hiver !!!

De plus, comme vous allez le voir, j'ai été gâtée et ma swappeuse a particulièrement soigné la présentation en utilisant de la mousse simulant un tapis de neige, des filets colorés chatoyants, des rubans rouges entourant les paquets... bref, un gros travail soigneux qui, malheureusement, ne se voit pas sur les photos... c'est pourquoi j'insiste en préambule sur ce point !

Tout d'abord, mon colis présentait un "ordre" précisant une ouverture exclusive sur un côté du colis (mon côté rebelle a failli me faire ouvrir le colis de l'autre côté, ce qui, vous allez le constater, eut été fort dommage) !!!

swap_noel1

Une fois ouvert (du bon côté), un tapis de neige et plein de paquets se sont présentés à mes yeux :

swap_noel2

Une fois tous les paquets sortis :

swap_noel3

Et une fois tout déballé (désolée, j'ai pris la photo d'ensemble après avoir accroché la décoration de Noël, aussi, celle-ci parait un peu isolée...) :

swap_noel4

Ce fabuleux colis contenait donc :
* 3 livres :
   - Smilla et l'amour de la neige de Peter Hoeg, auteur dont je n'avais jamais entendu parler !
   - La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier que je voulais lire depuis longtemps
   - Pays de neige de Yasunari Kawabata, histoire de me réconcilier avec cet auteur... mais nous n'étions pas trop fâché... ;-)

* 3 marque-pages que je trouve très jolis (ma swappée a lu attentivement mon questionnaire et a noté que j'aime beaucoup l'art et la peinture en particulier).

* des parts de tartes au nougat et je peux vous assurer que c'est délicieux ! Ainsi que 2 sucettes au coquelicot que j'ai laissées à mes enfants (ben, quoi, cela m'arrive d'être partageuse...)

* un livre de recettes européennes de Noël simples à réaliser avec les enfants : là encore, ma swappée a bien noté que j'adore cuisiner avec mes enfants !!!

* un livre Monsieur Madame de Noël que mes enfants ont accaparé : mais, bon, c'était pour eux, alors !!!

* une décoration de Noël faite main très jolie avec un socle en bois.

* et le "must" : un bonnet que ma swappeuse a déniché dans une boutique indienne ! Alors, là, c'est certain, elle a tapé dans le mile : j'a.d.o.r.e !!!

swap_noel_fin1_copie

Un énorme merci à Melmelie car, c'est elle, ma fée swappeuse !! Un grand merci également à Stéphie et Pimprenelle pour l'organisation sans faille de ce swap ! C'est pour quand le prochain ?
En ce qui concerne mon colis, il est parti chez Lancellau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Edelwe : Très joli colis en effet ! ;-)
E
Quel joli colis!et tes photos sont très réussies!
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
M
Magnifique colis ! De la tarte au nougat? Ca doit être délicieux ... <br /> <br /> Moi aussi, je me demande quand a lieu le prochain swap ;-)
L
Très sympa ce colis que tu as reçu !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 509
Publicité