Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
3 janvier 2010

De retour...

A peine de retour de mes petites vacances, j'en profite pour vous souhaiter à tous une :

Bonne_ann_e_copie

Je vous remercie pour vos nombreuses visites ainsi que pour vos voeux pour cette nouvelle année qui débute. Je vais prendre le temps de répondre à tous vos commentaires (et visiter les blogs que je ne connais pas mais dont les auteurs sont passés par ici !)... mais il va me falloir un peu de temps...

De plus, mon Google Reader affiche un majestueux 707, de quoi me tenir éveillée une bonne partie de la nuit !!!

A très très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Nanne : Merci Nanne. Pour ma PAL, je ne peux l'ignorer, elle n'a jamais été aussi énorme !! ;-)<br /> <br /> @aBeille : Merci! Je te souhaite également une très belle année pleine de découvertes livresques !! ;-)
A
Un très belle année 2010 à toi! :o)
N
Surtout, ne t'occupe pas de Google Reader ! Fais comme ta PAL, ignore-le ... En attendant, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2010, Lounima ! Que cette année soit douce et belle pour toi, avec des lectures enrichissantes et passionnantes ...
N
Surtout, ne t'occupe pas de Google Reader ! Fais comme ta PAL, ignore-le ... En attendant, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2010, Lounima ! Que cette année soit douce et belle pour toi, avec des lectures enrichissantes et passionnantes ...
L
:D
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 523
Publicité