Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
22 janvier 2010

Trois "bonnes" résolutions ?

Voici un petit tag que j'ai piqué chez Leiloona mais que j'ai beaucoup vu sur la blogosphère en ce mois de janvier...

3r_solutions

1/ Me montrer raisonnable et me coucher plus tôt (cela signifie aussi et surtout ne plus aller sur vos blogs jusqu'à point d'heure ;-). Celle-là, je suis certaine de ne pas la tenir étant donné que je me donne cet objectif tous les jours depuis plusieurs mois et que je me couche de plus en plus tard (ou tôt, cela dépend quel jour sert de référence ;-)) !!!

2/ Diminuer ma PAL qui menace de plus en plus de dégringoler !! Alors, concernant cette résolution, c'est vraiment mal parti, ma pile n'ayant jamais été aussi gigantesque...

3/ Arrêter de regarder des films à la guimauve qui n'intéressent que moi... Euh, mon mari serait ravi que je tienne cette résolution sachant qu'il souffre depuis des années sur mes choix de films... mais y'en aucune chance !

R_solutions_p_copie

Et comme je suis une personne trèèèès curieuse, j'aimerais bien que Hathaway, Lilibook, Diddy, Lancellau et Melmelie avouent leurs résolutions intenables... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Agnès : J'adore ce film... ;-)
A
C'est Veer-Zaara, ma parole ! Ca m'intéresse aussi.
L
Je vais aller voir ça... ;-)
H
Mission accomplie ;)<br /> Bises et bonne journée !
L
@Alinea : Comme beaucoup de personnes, il m'est impossible de diminuer ma PAL... ;-)<br /> <br /> @Hathaway : A très bientôt alors... ;-)<br /> <br /> @Leiloona : A qui le dis-tu !! ;-)<br /> <br /> @Aifelle : Ben, moi, j'aime bien donc je ne les trouve pas mauvais mais ce n'est absolument pas ce que pense mon mari !!! ;-)<br /> <br /> @Manu : Oui, résignées, c'est le mot ! ;-)<br /> <br /> @Lilibook : J'attends ton billet alors... ;-)<br /> <br /> @Nanne : Comme tu dis : He, he, he !! ;-)<br /> <br /> @Restling : D'ailleurs, la preuve, il est 23h48 et je réponds seulement maintenant à ton commentaire... ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 524
Publicité