Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
26 février 2010

Et un challenge de plus... un !

challenge_caprice

Il y a quelques semaines, Cocola lançait un challenge tout à fait original... Bien entendu, il m'a été impossible de résister !

Le principe ?
Chaque participant a un(e) challengeur(se) et un(e) challengé(e). Le challengeur choisit un roman, que le challengé devra lire avant la fin 2010. Ce challenge a pour nom Caprice, car il faudra se plier aux désirs les plus fous de son challengeur !

Les challengeurs et challengés ont été dévoilés et...

maitresseMusee_silenceMon challengeur est luCa qui me propose de lire Le Musée du Silence de Yoko Ogawa. Je n'ai encore jamais lu de roman de cette auteure : je suis donc ravie de ce choix et j'ai hâte de découvir ce livre et son auteure !

Ma challengée est Sandrine et je lui ai proposé de lire La maîtresse des épices de Chitra Banerjee Divakaruni, roman-conte qui figure au panthéon de mes lectures  "indispensables"...

Rendez-vous à la fin de l'année 2010 ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Liyah : Il faut lire "La maîtresse des épices" puis tous les romans et recueils de nouvelles de cette auteure, je la trouve géniale !! ;-)
L
J'aimerai beaucoup lire le livre que tu dois lire et découvrir cette auteur, et le livre que tu as propose !
L
@Kathel : J'ai hâte de découvrir cette auteure dont je n'ai entendu que des éloges... ;-)<br /> <br /> @Manu : J'espère en effet beaucoup de cette découverte ! ;-)<br /> <br /> @Choco : J'ai commencé une découverte du Japon à travers sa littérature l'année dernière et ce choix me permettra de poursuivre ma découverte... ;-)
C
Ces titres sont vraiment de jolis choix ! J'ai eu moi aussi un titre japonais et ça me ravit !
M
Je participe aussi mais je ne sais toujours pas ce que je devrai lire !<br /> <br /> Le musée du silence est un très bon roman ! Bonne lecture :-)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 515
Publicité