Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
22 mars 2010

Qui a dit que j'étais raisonnable ?

Il y a quelques temps j'ai craqué (malgré mes très bonnes fausses résolutions) et je me suis inscrite au swap Holmes organisé par Fashion et Emma.

holmes__2_

Et voilà que mardi, alors que je me balladais sur la blogosphère, je tombe le swap organisé par Stephie et Stéphanie !

50880384

Non, vraiment, auriez-vous résisté vous ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@aBeille : Tu as tout à fait raison ! ;-)<br /> <br /> @Diddy : C'est vrai qu'il était trop tentant !! ;-)<br /> <br /> @dasola : Oui, tu as raison, la vie est bien trop courte (et les journées ont bien trop peu d'heures)... ;-)
D
Bonsoir Lounima, il faut savoir se faire plaisir dans la vie: la vie est courte. Bonne soirée.
D
Je n'ai pas résisté au Swap happy face!!
A
C'est bon de ne pas être raisonnable! :o)
L
@Loula : :D<br /> <br /> @Restling : En effet, le logo est très sympa... c'est d'ailleurs entièrement de sa faute si j'ai craqué !!! :D
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 511
Publicité