Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
13 juin 2010

Un dimanche... en photo et un tag

Photo_du_dimanche_009_copie

Allez voir les photos des autres participants à "Un dimanche... en photo" chez Liyah.

--------------------------------------------------------------------------

Par ailleurs, j'ai été taggée par L'or des chambres qui souhaite savoir comment je choisis mes livres.

gal_20353En fait, plusieurs critères entrent dans le choix des livres qui rejoignent ma pile à lire :
1) la couverture : c'est mon premier critère ! Oui, je sais, c'est un traquenard marqueting mais, que voulez-vous, j'y suis hyper sensible !! J'aime beaucoup les livres des éditions Actes Sud et ceux des éditions Zulma : je trouve que leurs couvertures sont très belles.... :D
2) l'auteur : si un auteur m'a plu, je lis très souvent ses autres livres. Et même si je tombe sur un livre qui me plait moins, je continue ma découverte...
3) un avis enthousiaste d'une personne de mon entourage : j'ai ainsi fait de très belles découvertes grâce à mes collègues !!
4) un avis enthousiaste de la blogosphère : eh oui, vous êtes de grands tentateurs pour moi !! Pour vous donner une petite idée, avant l'ouverture de ce blog, ma PAL ne dépassait pas les 20 livres... aujourd'hui, ma pile déborde et atteint presque les 70 !!! Mais je ne me plains pas, j'ai fait de très belles découvertes grâce à vous !! :D

Et voilà, vous savez tout... Qui veut prendre la suite ? ;-)

Très bon dimanche et bonne semaine à tous. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Anjelica : Merci ! Et oui, la blogoboule est redoutable !! ;-)<br /> <br /> @Restling : Merci !! :D<br /> <br /> @L'or des chambres : Dix fois plus de tentations !! C'est bien vrai !! ;-)<br /> <br /> @Ellcrys : Merci. ;-)<br /> <br /> @Manu : Oui, démoniaque, c'est tout à fait cela !!! ;-)
M
La blogosphère est démoniaque et ma PAL devient monstrueuse ;-) <br /> Je dois aussi faire ce TAG. Belle semaine à toi !
E
Super ce montage ! J'aime beaucoup !
L
Plus rapide que moi pour répondre à ce tag... Comme toi les couvertures ont beaucoup d'importance, c'est vrai que c'est elles que l'ont voit en premier et qui fait que l'on va s'intéresser de plus près au contenue... Pour le n°2 : comme toi. Et le 4 aussi... C'est vrai que depuis je lis les blogs de lectures j'ai dix fois plus de tentations...<br /> Merci Lounima !
R
Je me régale chaque semaine en passant voir ta photo du dimanche !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 515
Publicité