Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
3 octobre 2010

Un dimanche... en photo

Aujourd'hui, pour le dimanche en photo organisé par Liyah, je triche un peu pour vous faire découvrir un fabuleux photographe : Jim Nilsen.
Ces photographies sont tout simplement magnifiques et les couleurs exceptionnelles... Jugez plutôt par vous-même... ;-)

Jim_nilsen_india_512

Jim_Nilsen_Greece_3

Jim_Nilsen_Italy_604

jim_nilsen_india_373

Le site du photographe : http://www.jimnilsen.com/
Une interview du photographe : Jim Nilsen – photographer

Allez voir les photos des participants à "Un dimanche... en photo" chez Liyah.

Très bonne semaine à tous. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Cécile 2 Quoide9 : C'est un photographe que j'adore tout comme Steve McCurry dont je parlerai certainement un jour... ;-)
C
Un tout petit peu moins sublimes que nos photos bruxelloises toutefois... ;o)
L
@Ahimsa : Ce photographe est vraiment talentueux !! ;-)
A
Ces photos sont très colorées et positives bravo pour celles-ci elles sont très jolies.
L
@Restling : Oui, je trouve aussi que le visage de la petite fille est très beau ! ;-)<br /> <br /> @Ellcrys : Si tu aimes ses photos, va sur son site ! Il y a des couleurs magnifiques... <br /> <br /> @L'or des chambres : La photo de la petite fille fait l'unanimité !! Mais c'est vrai que la photo (et la petite fille) sont très belles ! ;-)<br /> <br /> @Yoshi73 : ;-)<br /> <br /> @Liyah : Tu ne m'en veux pas d'avoir transgressé la règle alors ?? ;-)<br /> <br /> @Liliba : Vivement demain alors... :D
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 524
Publicité