Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
7 janvier 2012

Bonne année... beaucoup de bonheur et de lectures inoubliables !

2011 est enfin terminé ! Je dis "enfin" car je l'ai littéralement terminé sur les genoux !! Et 2012 commence également dans un rythme infernal, d'ailleurs ma présence sur la toile s'en ressent : je n'y suis pas !! ;-) Mais j'ai bon espoir que tout se calme d'ici quelques semaines...

Bref, tout ceci ne m'empêche pas de vous souhaiter une :

2012_Bonne_ann_e_copie

Et comme fin d'année rime avec bilan de fin d'année, voici mes statistiques : 60 livres lus (dont 1 abandon) et 23 BD.
Le classement par pays (le grand gagnant étant les Etats-Unis !) :
Littérature - France : 8
Littérature - Afrique : 2 (Algérie)
Littérature - Amérique Centrale : 1 (Salvador)
Littérature - Amérique du Nord :
  * Canada : 1
  * Etats-Unis : 16
Littérature - Asie :
  * Bangladesh : 1
  * Chine : 1
  * Inde : 11
  * Japon : 1
  * Sri Lanka : 1
  * Vietnam : 1
Littérature - Europe :
  * Autriche : 1
  * Belgique : 1
  * Danemark : 1
  * Irlande : 1
  * Italie : 1
  * Royaume-Uni : 6
  * Russie : 3
  * Suède : 1
Littérature - Océanie : 1 (Australie)

Pour finir, mon top 10 2011 (dans l'ordre de lecture) :

Best_of_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Theoma : Merci ! ;-)
T
un beau bilan, bravo !
L
@Hélène : Merci et je te souhaite également beaucoup de belles lectures pour 2012 ! ;-)
H
Bonne année à toi ! Beaucoup de belles lectures !
L
@Aifelle : Très bonne année à toi également ! Et, oui, j'espère réellement que 2012 sera plus calme que ne l'a été 2011... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Manu : Bonne année à toi aussi. Et je compte bien que l'on se revoit : d'ailleurs, rendez-vous est pris au salon du livre, non ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> @Jules : Très bonne année à toi également ! J'attends avec impatience l'accalmie !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Emmyne : Très bonne année à toi, Emmyne. J'ai adoré "Instruments des ténèbres", j'espère qu'il en sera de même pour toi... j'attends ton avis, alors ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Kathel : Merci Kathel. Je te souhaite également une très bonne année 2012 avec aussi beaucoup de voyages livresques inoubliables ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Agnès : Très bonne année à toi, Agnès. Oui, du temps, c'est tout ce qu'il me manque en ce moment !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Saxaoul : Très belle année 2012, Saxaoul. :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Niki : Très bonne année 2012 et je te souhaite également plein de bonnes choses cette année. :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Mango : Très bonne année 2012 à toi, Mango. <br /> <br /> J'ai hâte de me plonger dans le Lehanne ou le Zweig que j'ai dans ma PAL ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 529
Publicité