Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
11 juin 2010

Swap Happy Face - Le grand déballage...

50880384

Encore un swap auquel je n'ai pas pu résister... Cette fois-ci, c'est Stephie et Stéphanie qui ont joué les tentatrices et, encore une fois, vous pourrez constater que j'ai été bien gâtée par ma merveilleuse fée swappeuse Argantel !

J'ai récupéré à la poste un joli colis...

20100522___HappyFace_001__2_

Qui, une fois ouvert a révélé son mystère et de jolis paquets colorés :

20100522___HappyFace_006___Copie

20100522___HappyFace_009

Avec fébrilité, j'ai tout déballé et...

20100522___HappyFace_014

Ce magnifique colis contenait donc :
* 3 livres :
- Vous descendez ? de Nick Hornby, auteur oh combien apprécié de la blogosphère mais que je n'ai jamais lu... 
- Sans parler du chien de Connie Willis, livre dont je n'avais jamais entendu parler mais qui me promet une belle lecture
- Jane Eyre de Charlote Brontë que j'ai très envie de lire depuis ma lecture de L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde !
   Comme vous le voyez, de belles lectures en prespective !!! :D

* des gourmandises :
- un caramel, deux caramels, trois caramels,... plein de caramels : que du bonheur !!
- du thé qui sent extrêmement bon et qui a d'ailleurs parfumé la carte et les livres !! :D Et, pour ne rien gâcher, il est délicieux !!
- et du chocolat au caramel (cela fait longtemps qu'il n'y en a plus, snifff !!)

* et des objets très originaux que j'adore : un accessoire pour décorer mon sac et une adorable boule à infuser en forme de maison que je trouve vraiment très belle...

20100522___HappyFace_02220100522___HappyFace_027

Mille mercis Argantel pour ce merveilleux colis !!

Un grand merci également à Stephie et Stéphanie pour l'organisation de ce swap !

En ce qui concerne mon colis, il est parti chez Ana76.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Toutes : J'ai été très gâtée en effet !! ;-)
T
Très joli colis ! Quel beau swap !
L
Plein de belles choses dans ce colis...et le caramel...ah le caramel!!!<br /> Quant à Jane Eyre, c'est un très bon choix!!<br /> La "boule" à thé est très sympa!!!
K
Jane Eyre, qui a marqué mon adolescence... Et le Connie Willis me fait de l'oeil depuis un moment!
E
J'adore la boule à thé!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 524
Publicité