Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Lounima
12 juin 2012

Challenge Le riz et la mousson lancé par Val

Val_aime_les_livres_challenge

Un petit mot sur le nouveau challenge lancé par Val de Val aime les livres qui nous propose de découvrir les auteurs indiens ou d'origine indienne... En passionnée de littérature indienne, comment aurais-je pu résister ?

Outre les idées lectures que vous pouvez trouver sur ce modeste blog, vous trouverez de nombreuses idées lectures (et films) sur les blogs de Soukee et Hilde qui, deux années consécutives, nous ont régalés avec leurs Challenges "Bienvenue en Inde" et "L'Inde en fêtes".

J'espère que ce nouveau challenge indien remportera un franc succès !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Niki : Bientôt, bientôt... je devrais avoir plus de temps cette semaine... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Emmyne : :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Manu : J'ai vu ça ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Valérie : Eh bien moi, je suis ravie qu'un nouveau challenge sur la littérature indienne se lance... Merci à toi ! ;-)
V
Je précise que Hilde et Soukee compte redémarrer une session de leur challenge (ce que je ne savais pas au moment où j'ai mis en route ce challenge).<br /> <br /> Je suis ravie que tu nous rejoignes. Ravie aussi de découvrir ton blog par la même occasion.
M
J'ai déjà prévu une lecture :-)
E
... une pensée ;)
E
Hé, hé, quand j'ai vu ce billet chez Val, j'ai eu pour toi :lol:
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 553
Publicité